Une offre numérique en ligne, accessible 24/24 et 7j/7

La Bibliothèque des Côtes d'Armor propose une sélection de ressources numériques riche et variée : films, musique, presse, livres numériques mais aussi un accès à toutapprendre.com : une plateforme de formation (langues, bien-être, code de la route), des cours de breton, du soutien scolaire (du CP à la terminale) ainsi que des ebooks adaptés à la dyslexie. Pour en savoir plus sur cette offre, c'est ici.

Il suffit pour en profiter de vous inscrire sur le site de la bibliothèque numérique ; notez que l'accès est conditionné à une inscription dans une bibliothèque municipale du département, ainsi, avant d'être actif, votre compte doit être validé par la bibliothèque de laquelle vous êtes adhérent·e, généralement dans les 24h.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.