2015 bibliotheque portage livreVous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, de façon permanente ou provisoire ?

La bibliothèque vous propose un service de prêt à domicile. Le premier vendredi de chaque mois, Françoise Rault se déplace chez vous pour vous apporter des documents. Une première visite permettra de connaître vos goûts en matière littéraire afin de répondre au mieux à vos attentes. Bien-sûr, vous pouvez aussi réserver des documents, via ce site ou d'une visite à l'autre.

Ce service est proposé aux habitants d'Erquy aux conditions tarifaires habituelles (10 € pour l'année).

N'hésitez pas à faire connaître ce service autour de vous ! Outre l'intérêt culturel, ce service a aussi vocation à rompre la solitude, à maintenir les personnes isolées dans la vie sociale de leur commune.

Pour plus d'informations, téléphonez au 02 96 72 14 24