20210917 1615511Vous reconnaissez certainement ce sympathique minois :)

Pendant 8 mois, Emma vous a reçus et conseillés à la bibliothèque et c'était un plaisir de l'accueillir dans notre petite équipe !

Ancienne libraire, elle nous a fait profiter de sa pratique, nous amenant parfois à faire un petit pas de côté dans nos propres façons de faire, notamment en ce qui concerne le classement qui, avouons-le, ne va pas toujours de soi pour les lecteurs et lectrices que vous êtes ! De notre côté, nous avons partagé avec elle les ficelles de notre métier de bibliothécaires (les normes de catalogage n'ont plus de secrets pour elle, elle parle Dewey et Rameau comme une championne) et la voilà prête aujourd'hui à prendre les rênes de la jolie bibliothèque de Pleuguenneuc, à deux pas de chez elle et ce sera bien confortable !

Emma, on te souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans ton nouveau projet et on espère bien te revoir de temps en temps !