gare lamballe"Dans le ciel très couvert, très épais, il y avait çà et là des déchirures, comme des percées dans un dôme, par où arrivaient de grands rayons couleurs d'argent rose." Pierre Loti

Après mon exposition itinérante Finistère(s) je continue l'exploration photographique de la Bretagne en sortant de mon Pen ar Bed natal et vous propose donc Armor(s). De Lannion au Cap Frehel, de l'île de Bréhat à la côte de granit rose en passant par la superbe vallée des saints, ce sont mes morceaux choisis (non exhaustif) qui seront exposés pendant 2 mois à la bibliothèque Le Blé en Herbe d'Erquy.

Ces clichés ont été realisés dans le cadre de la création de plusieurs guides de voyage sur differents lieux des Côtes d'Armor (www.leplan.bzh). J'espère que vous apprécierez cette selection et qu'elle vous donnera envie de découvrir ce département qui méritent les détours.

L'exposition proprement dite se compose de 12 tirages, format 40X30 sur support alu mat.

Facebook  Instagram