Petit historique...

book reading learning lettersLe comité de lecture s'est créé un an après l'ouverture de la bibliothèque. Il regroupe des lecteurs enfin, disons plutôt des lectrices jusqu'à présent !! Une sélection de livres est proposée sur un thème spécifique : la rentrée littéraire, le roman ado, l'amour... il peut aussi s'agir d'un zoom sur le catalogue d'un éditeur comme nous l'avions fait pour Gallmeister.

Nous vous proposons ici de retrouver les compte-rendus de ces rencontres et vous souhaitons de belles découvertes !

rentreelitt20.imageComme chaque année, l'automne est un grand moment dans le paysage culturel français avec sa traditionnelle "rentrée littéraire"

Le comité de lecture de la bibliothèque s'est penché sur une sélection de romans, vous retrouverez plus bas les chroniques de lecture, nous espérons que vous trouverez quelques pépites !