vincentDepuis un petit peu plus d'un an, vous rencontrez Vincent à l'accueil de la bibliothèque. Son contrat s'achève aujourd'hui, mercredi 30 décembre, mais nous espérons bien le croiser dans les rayonnages de temps en temps, à l'affut d'une pépite !

D'abord recruté pour mener l'accueil de la bibliothèque le dimanche après-midi, son contrat s'est élargi quelques mois plus tard, lorsqu'il a accepté de remplacer Anne-Sophie Le Hello. Merci Vincent pour tes conseils, notamment en films d'animation mais aussi en littérature française, merci pour ta disponibilité sans faille et pour les centaines, que dis-je, les milliers de livres que tu as désinfectés et classés depuis le mois de juin dernier !

Nous te souhaitons de retrouver un autre poste en bibliothèque mais avant cela, je crois que tu as bien envie d'un break pour te consacrer à tes projets personnels, que tu as un peu délaissés ces derniers temps. En effet, Vincent est aussi auteur et publie des recueils de nouvelles et de poésie. Par deux fois déjà nous avions prévu une rencontre autour de son oeuvre, chaque fois le virus a déjoué nos plans. Gageons que la troisième fois sera la bonne, on se retrouverait alors le samedi 13 février à 17h pour échanger autour de Encore combien à attendre, Loin où va la rose et autres écrits... Ses livres sont disponibles à la bibliothèque, n'hésitez pas à les emprunter !

Bon vent Vincent et merci pour tout :)