img 20200512 190356 356La bibliothèque a donc rouvert ses portes mais de façon partielle : les prêts fonctionnent uniquement sur réservations dans un premier temps...

Or, nous savons bien qu'il n'est pas toujours facile de choisir ses livres à distance, beaucoup de lecteurs se décident pour tel ou tel livre après l'avoir eu entre les mains. Le choix est encore plus difficile quand ce n'est pas pour soi, pour des enfants par exemple.

Aussi, n'hésitez pas à nous réclamer une pochette-surprise (qui n'aura de pochette que le nom d'ailleurs) en nous précisant pour qui la préparer (un adulte ? un enfant ? quel âge a-t-il / elle ?). Nous nous ferons un plaisir de sélectionner des documents : livres, revues et DVD

Les pochettes pour adultes sont de deux sortes : soit un choix éclectique des bibliothécaires, soit thématiques. Les thèmes disponibles à ce jour sont : "Tendance rock'n roll", "Familles je vous aime", "Planète Terre", "Terres indiennes", "Révolutions", "Voyage voyage", "Des hommes et des bêtes" et "L'eau à la bouche" : ne reste plus qu'à choisir la vôtre !

Contactez-nous pour faire votre demande par téléphone au 02 96 72 14 24 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.