Grande vente de livres à la bibliothèque !

Le "désherbage" est une des missions régulières des bibliothèques. Il s'agit de mettre à jour les collections en se séparant d'une partie des livres acquis au fil des ans, une mission délicate pour les bibliothécaires car il n'est pas évident de renoncer aux ouvrages qui ont été minutieusement choisis pour les lecteurs. Et pourtant, les rayonnages n'étant pas extensibles, c'est une opération nécessaire afin de proposer des collections renouvelées et actualisées, en d'autres termes, pour faire de la place aux nouveaux achats et leur donner de la visibilité, lorsque justement la rentrée littéraire se profile !

Ces livres vous seront proposés dans la salle Modérato au Blé en Herbe, ce seront essentiellement des romans mais vous y trouverez aussi quelques documentaires.

Tarifs :

Livres de poche : 0.50 €

Livres en grand format non illustrés : 1 €

Beaux livres et livres illustrés : 3 €

L'occasion de se faire plaisir à petits prix :)

Entrée libre et gratuite