Entre un mercredi "jeux d'échecs" et un mercredi "ludothèque", la bibliothèque propose un mercredi création d'un jeu de société.

Le choix du jeu s'est porté sur le "Qui est-ce" qui implique plusieurs phases dans la conception, à commencer par le choix des personnages. Les participants les choisiront dans les livres de la collection Bam chez Gallimard, dont chaque titre propose une galerie de portraits.

L'atelier se déroulera sur 2 séances, le matériel est fourni et chaque participant partira avec son propre jeu.

Pour les enfants à partir de 9 ans, sur inscription (il est indispensable d'être présent aux deux séances)