Comme l'an dernier, nous nous associons à la bibliothèque de Lamballe pour lancer le prix des 1001 feuilles noires !

Ce prix est organisé en marge du festival lamballais Noir sur la Ville : les amateurs de  littérature noire et policière sont nombreux au Blé en Herbe et nous espérons que vous vous laisserez séduire !

Pour cela, rien de plus simple : il s'agit de lire tout ou partie de la sélection, huit romans récents, dont les auteurs et autrices sont invité·e·s au festival Noir sur la Ville (organisé à la mi-novembre), et de remettre un bulletin de vote à la bibliothèque avant la fin du mois d'octobre ; chacune des lectures, est appréciée, non pas en lui attribuant une note mais en évaluant pour chacune d'elles le plaisir de lecture : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout !

Le roman le plus plébiscité sera gagnant et son auteur ou autrice sera accueilli·e pour une rencontre à la bibliothèque de Lamballe durant le festival.

Le flyer / bulletin de vote est disponible à l'accueil de la bibliothèque, vous pouvez aussi le télécharger :

pdf1001 Feuilles Noires

Les romans en lice :