livre jeunesse image"Nous sommes formés par nos lectures. Raconter une histoire qui l'intéresse à un enfant le rend sensible. C'est éternel, depuis toujours, comme avec la mythologie". Grégoire Solotareff

Cet été, les rencontres du Temps des Histoires, animées par Annie et Arlette (bénévoles de Lire et Faire Lire) mais aussi à l'occasion par les bibliothécaires reviennent pour de bon, après une année en dents de scie, au gré des restrictions sanitaires... Les enfants (de 4 à 7 ans) sont attendus tous les vendredis à 11h15 pour écouter des histoires, découvrir des albums, s'émerveiller, rêver !

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire mais veillez à vous présenter à la bibliothèque 5 mn avant le début de la rencontre pour être sûrs de ne pas trouver porte close !