clotilde 3En marge de l'exposition En Poulpe et Noir, nous recevrons Clotilde de Brito à la bibliothèque pour animer un atelier d'écriture. Ce mois-ci donc, vous l'aurez compris, le Poulpe est à l'honneur et Clotilde proposera aux participants de reprendre quelques unes des contraintes liées à la collection pour écrire un texte.

Si vous êtes un(e) inconditionnel(le) de Gabriel Lecouvreur et que la plume vous démange, n'hésitez plus, cet atelier est fait pour vous. Mais si au contraire, le poulpe n'évoque pour vous qu'un animal aquatique quelque peu visqueux, pas d'inquiétude, ce sera une façon originale de découvrir le plus libertaire des enqêteurs, aucun prérequis n'est nécessaire, Clotilde s'occupe de tout !

Le nombre de place pour cet atelier est limité, pensez à vous inscrire...

Samedi 22 octobre, de 14h à 17h au Blé en Herbe